Contactez-nous

Si vous avez une question sur Henrri ou si vous souhaitez devenir l’un de nos partenaires, contactez-nous.

La société H2R traite les données recueillies afin de faire suite à votre demande de prise de contact. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, veuillez cliquer ici .

Henrri

Groupe Rivalis
10 Grand Rue
68280 Logelheim (près de Colmar)

©2017 Henrri. Tous droits réservés

La gestion de vos données et de vos droits

 

Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables afin d’être recontacté. Elles sont destinées à la société H2R, ainsi qu'à ses partenaires, et sont conservées 3 ans à compter de mon dernier échange. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société H2R (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.

La gestion de vos données et de vos droits

 

Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société H2R, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société H2R (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.