Pourquoi gratuit ?

Henrri est un logiciel de facturation en ligne gratuit, et qui le restera à vie. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.

Pourquoi un logiciel de facturation gratuit ?

Tout d’abord pour répondre à une demande du marché. Depuis le 1er janvier 2018, il est obligatoire de facturer avec un logiciel agréé par l’Etat pour toutes les entreprises, y compris celles de moins de 10 salariés. Nous avons créé Henrri pour donner une solution à tous les entrepreneurs qui cherchent aujourd’hui une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Le groupe Rivalis, basé en Alsace, édite des solutions pour les TPE-PME depuis 1994. Nous souhaitions offrir un beau cadeau à ceux qui nous font vivre : c’est aussi notre façon à nous de vous dire merci.

Comment gagnons-nous notre vie ?

Notre stratégie de long terme est de tout miser sur la satisfaction de nos utilisateurs. Nous pensons que vous serez tellement satisfaits d’Henrri que beaucoup d’entre vous souhaiteront aller plus loin avec nous. Ainsi, dans l’espace « Mes options » d’Henrri, nous proposons des options complémentaires qui sont payantes (options métiers, aide au financement, développement d’affaires, etc.). Beaucoup achèteront ces options pour étendre les fonctionnalités de leur Henrri et améliorer les performances de leur entreprise, d’autres resteront toujours en gratuit.

Nous souhaitions sur cette page répondre également à quelques questions souvent posées concernant la gratuité d’Henrri :

« Ok c’est gratuit, mais suis-je obligé de prendre des options payantes ? »

Vous êtes complètement libre et pouvez utiliser Henrri dans sa version 100% gratuite. Nous avons développé des options payantes pour répondre à des besoins particuliers, demandés par nos utilisateurs. Notre objectif est d’offrir le meilleur à tous les entrepreneurs, au prix le plus juste. Proposer un logiciel gratuit pour toutes les TPE-PME est dans notre ADN, alors il le restera à vie.

« Ok, mais j’ai quoi en gratuit ? »

Nous avons inclus tout ce qui était nécessaire pour facturer comme un pro, et bien plus encore : alertes des échéances, suivi d’activité et tableaux de bord, regroupements d’articles, etc. Henrri dispose de nombreuses fonctionnalités gratuites que nous vous invitons à découvrir directement en créant votre compte. Nous continuons à développer de nouvelles fonctionnalités gratuites pour vous dans Henrri.

« Ok c’est gratuit, mais que faites-vous de mes données ? »

Vous êtes le seul propriétaire de vos données, qui sont confidentielles et sécurisées. Notre politique de confidentialité est très claire en la matière.

« Ok c’est gratuit, mais puis-je sortir d’Henrri ? »

Vous pouvez sortir d’Henrri du jour ou lendemain, sans aucun frais. Il vous suffit d’exporter l’ensemble de vos factures et documents pour démarrer avec un autre logiciel si vous le souhaitez.

« Ok c’est gratuit, mais il doit y avoir de la publicité ? »

Notre modèle n’est pas basé sur la publicité, nous ne mettrons donc pas de publicité dans Henrri.

©2017 Henrri. Tous droits réservés | Mentions légales

La gestion de vos données et de vos droits

 

Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société H2R, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société H2R (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.