29 septembre 2025
Vous en entendez parler partout et ça peut faire un peu peur : la réforme de la facturation électronique. Entre les nouvelles règles, les acronymes bizarres et le calendrier qui avance, il est normal de se poser des questions. Chez Henrri, on a une bonne nouvelle pour vous : vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout.
Que vous soyez un utilisateur fidèle d’Henrri ou que vous cherchiez encore la bonne solution, voici pourquoi vous pouvez rester zen. 💆
On n’a pas attendu 2026 pour nous mettre au travail ! 💻 Henrri a fait le nécessaire pour être déjà prêt pour cette transition. Nous avons anticipé les exigences du gouvernement et nous travaillons avec des acteurs majeurs du secteur, qui nous assure une conformité sans faille. En clair, c’est comme si on avait déjà un ticket d’entrée pour le nouveau système.
Pour les utilisateurs Henrri, ça veut dire quoi ?
L’objectif est de simplifier la vie des entreprises, pas de la compliquer. De notre côté, on a travaillé pour que le changement soit invisible pour vous. Vous continuez à créer vos factures comme d’habitude. Nous, on s’occupera en coulisses d’envoyer la facture à la bonne plateforme (le PPF ou Plateforme Publique de Facturation). 📄
On est là pour vous accompagner, pas pour vous stresser. Notre mission, c’est que vous puissiez vous concentrer sur votre métier, pas sur la paperasse.
Si vous avez des questions, c’est normal ! La réforme est complexe et on est là pour vous l’expliquer simplement. Finis les termes techniques comme “e-invoicing” ou “e-reporting” : on vous parlera avec des mots simples pour que vous compreniez tout, sans prise de tête.
Pourquoi choisir Henrri aujourd’hui ?
En résumé, la facturation électronique arrive et avec Henrri, vous êtes déjà du bon côté. Pas de stress, pas de frais cachés, juste la sérénité de savoir que votre facturation est entre de bonnes mains. 🤲
Prêt à simplifier votre facturation pour de bon ? Rejoignez-nous, c’est gratuit !
©2025 Henrri. Tous droits réservés | Mentions légales | Technologie BSP
Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société H2R, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société H2R (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.