Choisissez votre logiciel de facturation pour 2020

17 décembre 2019

Comme nous l’avons évoqué à plusieurs reprises, les entreprises doivent utiliser un logiciel de facturation conforme à la réglementation et aux règles de traçabilité des factures, depuis 2018. Seules les petites entreprises de moins de 10 salariés étaient « épargnées » par cette réglementation. A compter de janvier 2020, toutes les entreprises devront facturer avec un logiciel conforme, délivrant une attestation de conformité comme Henrri.

Testez Henrri et continuez à facturer gratuitement en 2020

Henrri vous permet de facturer gratuitement. En créant un compte, vous pourrez tester notre outil et si vous êtes convaincus, utilisez-le dès aujourd’hui pour vos devis et factures et vous mettre en conformité.

Henrri dispose de plusieurs dizaines de fonctions qui vous aideront au quotidien :

  • Factures
  • Devis
  • Avancements
  • Paiements
  • Export comptable, journal des ventes
  • Suivi de devis
  • Relance automatique de vos impayés
  • Et beaucoup d’autres !

Quelles réglementation en vigueur en 2020 et quelles sanctions ?

Prenez connaissance des principales règles concernant la loi dite « Anti-fraude à la TVA », qui oblige toute entreprise à utiliser un logiciel de facturation conforme à la réglementation. En cas de manquement, c’est une amende de 7500€, avec 60 jours pour vous mettre en conformité. Si de nouveau vous n’êtes pas en règles, vous risquez une nouvelle amende de 7500€.

Partagez cet article

Les articles Populaires

Deux nouvelles mentions obligatoires sur vos factures 2019

Lire la suite

La facture Word ou Excel interdite dès 2018 !

Lire la suite

Logiciels de facturation obligatoires en 2018 : ce que dit la Loi !

Lire la suite

12 mentions obligatoires sur vos factures

Lire la suite
Le meilleur outil de facturation au monde, restons modeste... disons en France. - cliquez pour démarrer

Vous aimerez aussi...

©2017 Henrri. Tous droits réservés | Mentions légales

La gestion de vos données et de vos droits

 

Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société H2R, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société H2R (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.