En plus du gratuit, Henrri lance de nouvelles options payantes

17 décembre 2019

Comme des milliers d’entrepreneurs, vous avez choisi Henrri parce qu’il est pro, complet, innovant, sympa, qu’il respecte la législation et peut-être aussi parce qu’il est 100% gratuit. En plus du gratuit, nous lançons de nouvelles options, dont certaines seront payantes.

On vous explique tout 😉

Qu’est-ce qui est gratuit dans Henrri ?

  • Toutes les fonctions d’un outil professionnel de facturation (création de devis, factures, avancements, avoirs, saisie des paiements, export comptable…)
  • L’aspect illimité (nombre de documents et d’utilisateurs illimités)
  • L’assistance et le support technique
  • Toutes les options gratuites existantes (personnalisation avancée, objets, la relance automatique d’impayés…)
  • En résumé, tout ce que vous avez déjà aujourd’hui !

Qu’est-ce qui est payant ?

Uniquement certaines options que certains utilisateurs nous ont demandées. Ces options payantes répondent à des besoins particuliers, sans dénaturer les fonctions de facturation de base d’Henrri, qui sont prévues pour tout le monde.

Est-ce que comme sur d’autres logiciels, ce qui est gratuit va devenir payant ?

Non ! Nous avons un principe : tout ce qui est gratuit restera gratuit. Certains sites ont “trahi” le gratuit en faisant payer leurs utilisateurs lors d’une mise à jour, une évolution… Nous avons créé Henrri pour offrir un outil de facturation gratuit à tous les entrepreneurs, et nous n’avons qu’une parole.

Est-ce que pour stopper une option, je vais devoir envoyer 3 recommandés  et le cerfa N°1256898YFG ?

Non 😉 Tout sera facile et rapide. Nous avons mis en place le principe du “Libre Stop”ⓒ : vous arrêtez une option payante quand vous voulez, en un clic. Pas d’engagement, pas de lourdeur administrative et pas de courrier recommandé. Si vous arrêtez en cours de mois une option mensuelle, vous ne serez pas facturé le mois suivant.

Fonction libre top Henrri

Tout est comme avant mais j’ai + de choix, c’est ça ?

Exactement ! Vous pouvez utiliser Henrri comme d’habitude, en utilisant tout ce qui est gratuit. En plus, vous aurez le choix d’investir dans de nouvelles options parce qu’elles vous plaisent, vous font gagner du temps, améliorent votre productivité, etc. Tout simplement !

Est-ce que vous continuerez à développer des options gratuites ?

Oui ! Dès lors que l’on juge que certaines fonctions devraient être “de base” dans Henrri, car elles sont essentielles, nous les mettrons à disposition gratuitement. 

Est-ce que Henrri tient toujours ses promesses ?

Oui. Et nous l’écrivons noir sur blanc 😉

C’est quoi la première option payante ?

La première option payante est l’option « Téléchargement de documents ». Comme son nom l’indique, cette option vous permet de télécharger en un clic tous vos documents sur votre ordinateur : bien utile si vous êtes souvent en déplacement sans réseau internet, pour fournir des documents à l’administration ou à son expert-comptable, etc. Allez dans “Mes options” pour la découvrir 😉

Alors, vous aimez ?

Partagez cet article

Les articles Populaires

Deux nouvelles mentions obligatoires sur vos factures 2019

Lire la suite

La facture Word ou Excel interdite dès 2018 !

Lire la suite

12 mentions obligatoires sur vos factures

Lire la suite

Logiciels de facturation obligatoires en 2018 : ce que dit la Loi !

Lire la suite
Le meilleur outil de facturation au monde, restons modeste... disons en France. - cliquez pour démarrer

Vous aimerez aussi...

©2017 Henrri. Tous droits réservés | Mentions légales

La gestion de vos données et de vos droits

 

Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société H2R, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société H2R (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.